Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtech

Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtech

The Women in Programmatic Network

À travers des échanges inspirants, Women of Adtech donne la parole à des expertes, des leaders et des talents émergents du programmatique et de la publicité digitale. Chaque épisode explore les défis, les opportunités et les évolutions du secteur, tout en partageant des conseils concrets pour bâtir une carrière réussie.

Porté par The Women in Programmatic Network, ce podcast est un espace d’apprentissage, d’échange et de mentorat pour toutes celles et ceux qui souhaitent s’épanouir dans l’adtech.

🔍 Stratégies de carrière, tendances du marché, montée en compétences et success stories… Rejoignez-nous pour célébrer et amplifier la voix des femmes dans l’adtech !

Un podcast propulsé par Audion.


Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes

Questions & Answers

Combien y a-t-il d'épisodes de Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtech ?

Il y a 4 épisodes disponibles de Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtech.

De quoi parle Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtech ?

Nous avons classé Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtech comme :

  • Affaires
  • Culture et société
  • Carrière

Où pouvez-vous écouter Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtech ?

Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtech est disponible, entre autres, sur :

  • Spotify
  • Apple Podcasts
  • Podtail
  • Google Podcasts

Quand Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtech a-t-il commencé ?

Le premier épisode de Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtech dont nous disposons est sorti le 25 février 2025.

Qui crée le podcast Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtech ?

Women in adtech - les femmes qui transforment l’adtechest produit et créé par The Women in Programmatic Network.