#4 Armelle Pingeot - Heuritech : Augmenter de 246% ses Leads avec une Stratégie d’Account Based Marketing

#4 Armelle Pingeot - Heuritech : Augmenter de 246% ses Leads avec une Stratégie d’Account Based Marketing

Wild Marketer · 2021-04-15
49:38

L'Account Based Marketing, c'est le nouveau buzzword à la mode... Mais derrière la tendance, que se cache t-il réellement ?

Quelle est la réalité de cette stratégie ? Quelles sont ses limites ? Dans quel contexte peut-on l'utiliser ?


Dans cet épisode, Armelle Pingeot (Head of Growth chez Heuritech) vous fait rentrer dans les coulisses de sa stratégie d'ABM.

Elle dévoile toute la méthode qui permet à Heuritech de convertir en clients des entreprises comme Dior, LVMH, Adidas, Paco Rabanne et d'augmenter de +246% les leads en 1 an...

👉 Pourquoi Heuritech prospecte plusieurs cibles en simultané au sein de la même entreprise
👉 Comment utiliser LinkedIn Ads pour cibler ses comptes clés
👉 Comment structurer sa campagne multi-canaux pour contacter sa cible
👉 La technique pour récupérer l'email perso des contacts B2B et les recibler sur Facebook
👉 Comment synchroniser son sales funnel avec des ads de nurturing

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La page de tous les épisodes de la saison : wildmarketer.co/podcast
Lien du bonus de l'épisode : wildmarketer.co/armelle

Wild Marketer

Le podcast qui vous fait rentrer dans les coulisses des meilleures stratégies de leadgen B2B.

Dans chaque épisode, j'échange avec un(e) spécialiste de la lead generation B2B pour découvrir les méthodes qui lui permettent d'exploser son pipe de prospects.

L'objectif ? Vous aider à avoir de l'impact dans votre boîte en apprenant à dupliquer les stratégies qui fonctionnent.

  • Nombre d'épisodes: 14
  • Dernier épisode: 2023-02-28
  • Affaires

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