Un Diable, un jour

Un Diable, un jour

Découvrez les Diables Rouges à travers le regard des gens qui les aiment ! Le podcast "Un Diable, un jour" recueille les témoignages et histoires personnelles des proches des Diables, allant des membres de la famille, aux professionnels en passant par les amis-collègues et les supporters. Par leurs nombreuses anecdotes, chaque épisode triptyque dresse un portrait intime de notre équipe nationale.

Les Diables Rouges sont également des fils, des amis, des collègues, des pères, épicuriens, sérieux ou blagueurs. Un dénominateur commun les rassemble : la joie du jeu et le besoin irrépressible de gagner. Qui est réellement Kevin De Bruyne, selon son tout premier entraîneur Rudi Schelstraete ; Yannick Carrasco, selon sa maman Carmen ; ou encore Axel Witsel, selon sa femme Rafealla ? A côté de ces portraits familiers, ce sont les confidences "off" de professionnels comme Vincent Vincent Langendries et Philippe Albert que le podcast dévoile. Et pour compléter le tableau, l'univers des Diables Rouges ne serait rien sans tous les clubs de supporters qui existent aux quatre coins de la Belgique : les 4meDiables, Obelgix et Fabelga, les Diabolux, les Formidiables, les Diaboulets... pour ne citer qu'eux.

En 10 épisodes d'environ 20 minutes, c'est plus d'une trentaine de personnes qui nous livrent leurs vécus. Outre ce regard inédit sur la vie et la personnalité de nos athlètes, "Un Diable, un jour" est également un micro ouvert sur la Belgique, un road-trip des Ardennes à la côté belge, et une occasion non négligeable de se sentir fièrement belge.

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Podtail Google Podcasts RSS

Épisodes

Popularité dans le temps