[Interview Cannes Lions 2023] : Gautier Picquet, CEO Publicis Media France
Gautier Picquet (Publicis Media) : « Nos clients commencent à apercevoir la crise dans le rétroviseur »
A l’occasion du lancement des 70ᵉ Cannes Lions, le président de Publicis Media France dresse un premier bilan à la mi-année 2023. Dans un contexte économique difficile, Publicis et ses filiales média enregistrent d’excellents résultats. Le groupe français est passé devant Omnicom au premier trimestre au niveau mondial, avec 3,4 milliards d’euros de revenus. TV, Netflix, retail media, IA, performance responsable, talents et Udecam… Gautier Picquet passe en revue les dossiers chauds du monde dans cet entretien à 100%Media.
Retrouvez l'interview en version écrite ici.
Jusqu’à vendredi, retrouvez-nous au The Media Leader Cannes Café, près du Palais des Festivals, avec un dispositif éditorial exceptionnel : la newsletter 100%Cannes à 11h et le podcast Le Talk Cannes à 17h.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
The Media Leader Cannes Café : le talk
La rédaction de 100%Media I The Media Leader, le média des professionnels de la publicité, est aux Cannes Lions 2023. Vivez la 70ᵉ édition du festival mondial de la publicité. Interviews, temps forts, études, coulisses... Du lundi 19 au vendredi 23 juin 2023, retrouvez un épisode du Talk chaque jour à 17h sur themedialeader.fr et les plateformes de podcast.Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
- Nombre d'épisodes: 8
- Dernier épisode: 2023-06-23
- Actualités Actualité économique Actualités technologiques