Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeux

Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeux

Atelier Milky


Bienvenue dans la cour de récré de l’agence !

Les réseaux sociaux, c’est un énorme terrain de jeu, dans lequel nous jouons depuis plusieurs années. On y travaille, on s’y détend, on y fait des rencontres. Et on a décidé de vous emmener avec nous !

Social Kids, c’est les backstages d’une équipe digitale, un format qui se veut inspirant, et surtout, motivant, pour vous donner envie de vous amuser et oser sur les réseaux sociaux.

Plusieurs formats vous attendent sur Social Kids :

On vous emmène dans les coulisses de nos brainstorming en équipe

On vous invite au cœur de nos échanges avec des invités inspirants, qui ont su faire des réseaux sociaux un élément central de leur réussite

On vous parle, en tête à tête, de nos réflexions créatives et digitales


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes

Questions & Answers

Combien y a-t-il d'épisodes de Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeux ?

Il y a 22 épisodes disponibles de Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeux.

De quoi parle Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeux ?

Nous avons classé Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeux comme :

  • Affaires
  • Entreprenariat
  • Marketing

Où pouvez-vous écouter Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeux ?

Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeux est disponible, entre autres, sur :

  • Spotify
  • Apple Podcasts
  • Podtail
  • Google Podcasts

Quand Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeux a-t-il commencé ?

Le premier épisode de Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeux dont nous disposons est sorti le 30 janvier 2025.

Qui crée le podcast Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeux ?

Social Kids - Les réseaux sociaux comme terrain de jeuxest produit et créé par Atelier Milky.