Interview Fabrice Follis le scooter à Epoqu'auto

Interview Fabrice Follis le scooter à Epoqu'auto

Salon Époqu'auto Lyon · 2022-11-05
13:49

Plus de 170 scooters exposés 

Salon Époqu'auto Lyon

Le salon Époqu'auto est organisé depuis 1979 par les adhérents du Club des Amateurs d'Automobiles Anciennes, avec plus de 82 000 visiteurs en 2021.

Le salon Époqu'auto est organisé depuis 1979 par les adhérents du Club des Amateurs d'Automobiles Anciennes, avec plus de 82 000 visiteurs en 2021. Cette année :

-Un espace Youngtimer déployé sur plus de 300 m², dédié aux voitures Japonaises, autour de 16 voitures dont deux véhicules hors du commun

-Le plateau Rallye mettra à l'honneur les années Citroën de Guy Frequelin

-Avec l’appui du Club MG France, ce plateau présentera une quarantaine de voitures couvrant toute la gamme MG

-Hotchkiss, marque emblématique de l’automobile française, sera à l'honneur dans le Hall 7 d’Eurexpo

-Bertone, légende du design italien, sera mis en avant à Époqu’Auto avec une exposition unique de 24 modèles

-Immortalisée par le film Bullit, avec Steve Mc Queen la mythique Ford Mustang fête son 60e anniversaire.

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes