Tunnel de vente Facebook Ads : ce que vous devez vraiment savoir

Tunnel de vente Facebook Ads : ce que vous devez vraiment savoir

No Pay No Play · 2025-08-04
12:33

Vous avez du mal à convertir avec vos campagnes Facebook Ads ?

C’est peut-être pas à cause de vos publicités… mais de votre tunnel de vente.

Dans cet épisode, Antoine Dalmas décortique 10 questions essentielles pour comprendre ce qui se passe après le clic : page de vente, page produit, lead magnet, retargeting, attribution, etc.

Les questions :

C’est quoi exactement un tunnel de vente sur Facebook Ads ?

Combien d’étapes faut-il dans un bon tunnel de vente ?

Par où je commence dans mon tunnel : l’offre, la pub ou la landing page ?

Dois-je envoyer mon trafic sur une page produit ou une page de capture ?

Comment savoir si c’est ma pub ou ma page qui bl oque les résultats ?

Est-ce que je dois créer un tunnel différent par audience ou par produit ?

À quel moment je dois faire du retargeting dans mon tunnel de vente ?

Quels KPIs je dois suivre pour analyser mon tunnel ?

Puis-je lancer un tunnel de vente sans pixel installé correctement ?

Quelle est la différence entre un tunnel pour un lead et un tunnel pour de l’e-commerce ?

Est-ce que mon tunnel doit être mobile first ?

No Pay No Play

No Pay No Play est un podcast hebdomadaire qui décrypte les innovations et les bonnes pratiques de la publicité sur Facebook et Instagram. Présenté par la J7 Académie (service de formation) et J7 Média (agence dédiée en Facebook Ads).

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes