Le mauvais doublage, un truc qu'on adore dans le nanar !
En l'honneur de la journée international de la traduction, le 30 septembre, on vous parle mauvais doublage ! 3 films doublés n'importe comment sont chroniqués, et on parle également un peu de ce qui a amené certains films à être doublés n'importe comment pour notre plus grand bonheur. Au programme :
Mulan (...) Dumbbells, un grand fail de Netflix Romina, un slasher mou Les exploits amoureux des trois mousquetaires , un film érotique allemand doublé en louchebemLes recos :
Le nouveau site de www.nanarland.com (c'est des cons mais le nouveau site est bien) Chuck Norris vs Communism https://www.youtube.com/watch?v=BJtLi3Tuw50 La dialectique peut-elle casser des briques https://www.youtube.com/watch?v=6y9Xdf6qa0YTrès bonne écoute ! (c'est le cas de le dire)
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Nanarland, le podcast - Les mauvais films sympathiques en audio
Toutes les deux semaines, les tauliers de l'équipe de nanarland.com se réunissent pour évoquer 3 films tellement ratés qu'ils en deviennent hilarants ou fascinants. Ninjas, zombies, Chuck Norris, requins, monstres en caoutchouc, mannequins en mousse. Aucun sujet lié aux mauvais films rigolos de ne sera épargné !
Retrouvez également Nanarland, le podcast sur podCloud : https://podcloud.fr/podcast/nanarland-podcast?5c406d28a9b4977ff51e1e0b
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
- Nombre d'épisodes: 52
- Dernier épisode: 2025-10-14
- Télévision et cinéma Culture et société