L'amplification sociale avec les sites médias avec Stéphane Labrouche & Alfred Cardinal de Mediads
➡️ Media Moolah ⬅️ Recevez le briefing Media Moolah, chaque vendredi, pour découvrir comment créer les empires médias de demain.
SPONSORLinkaway (https://www.linkaway.co) permet aux médias de créer des partenariats au CPC sans barrières techniques et avec une gestion ultra simplifiée.En quelques clics, vous pouvez lancer vos campagnes, suivre les performances, facturer automatiquement, et accepter les paiements sans contraintes.L'objectif est de redonner le pouvoir aux publishers en facilitant la monétisation au clic, sans les complexités de l'affiliation.Demandez une démo sur https://www.linkaway.co
BONUS POUR LES AUDITEURS DE MEDIA MOOLAH : les équipes de Linkaway offre 1 heure d'accompagnement sur le développement de votre stratégie content to commerce.
Ronan reçoit Stéphane Labrouche (LinkedIn) et Alfred Cardinal (LinkedIn), co-fondateurs de la solution Mediads.
Dans cet épisode, Stéphane et Alfred présentent Mediads, expliquent comment leur solution permet aux médias de générer des revenus complémentaires et incrémentaux tout en offrant aux annonceurs des performances plus intéressantes que des campagnes classiques.
Nous discutons aussi de l'état des lieux du marché des médias, côté publishers, annonceurs et adtech.
NOTES
(00:00:00) - Présentation & introduction (00:18:25) - La plateforme Mediads (00:23:25) - Présentation d'une campagne Mediads (00:34:12) - Le modèle économique (00:50:28) - Avantages de Mediads côté médias (01:03:09) - État des lieux du marché côté médias (01:03:09) - État des lieux du marché côté adtech (01:24:40) - Questions de finLIENS MENTIONNÉS DANS L’ÉPISODE
Mediads Campagne pour l'annonceur Caats.co via le média Femme Actuelle Solution pour vidéos intégrées verticales SeenThis L'outil pour lancer une newsletter Beehiiv Le média Axios Brut Konbini Reworld Media Prisma Media The AudiencersMEDIA MOOLAH
Media Moolah explore le futur des médias avec les professionnels du secteur (médias en ligne, créateurs, podcasteurs, newsletters, agences, média exec...). Monétisation, prochaines tendances, analyse des réussites et des échecs, nous allons comprendre ensemble ce qui nous attend dans l'univers des médias digitaux.
🔔 Abonnez-vous pour découvrir les nouveaux épisodes.
Deezer Apple Podcast Spotify YouTube📩 [LA NEWS DES MÉDIAS] Recevez les derniers épisodes + l’actu des médias digitaux 👉 https://mediamoolah.beehiiv.com/subscribe
[MEDIALISTY STACK] Découvrez les outils et services que j’utilise au quotidien dans mon business 👉 https://ronanp.notion.site/MEDIALISTY-STACK-f781c043e45240ba8b7d60af144ff062
PARTENARIAT
Ce podcast est produit par Medialisty, un portfolio de médias B2B. Nous lançons de nouveaux projets dans différentes industries. Prenez contact avec Ronan (LinkedIn) pour en savoir + Medialisty.
SPONSOR
Sponsorisez Media Moolah pour faire découvrir votre marque, produit ou service auprès d’une audience qualifiée de professionnels des médias digitaux (Media Moolah). Pour en savoir + contactez Ronan (LinkedIn).
Media Moolah
Media Moolah explore le futur des médias avec les professionnels du secteur (médias en ligne, créateurs, podcasteurs, newsletters, agences, média exec...). Monétisation, prochaines tendances, analyse des réussites et des échecs, nous allons comprendre ensemble ce qui nous attend dans l'univers des médias digitaux.
- Nombre d'épisodes: 63
- Dernier épisode: 2025-09-11
- Affaires Entreprenariat