Merchandising e-commerce : les techniques qui cartonnent VRAIMENT (selon une experte)
Le merchandising e-commerce, c’est bien plus que recommander des produits.
C’est guider vos visiteurs, au bon moment et au bon endroit, pour transformer la découverte en achat.
Dans cet extrait du 14e épisode des Loyoly Talks, Camille Aâssila (Nosto) nous explique comment personnaliser efficacement les fiches produit, intégrer le merchandising sur plusieurs points clés du parcours, et booster le panier moyen grâce au cross-sell, upsell et post-purchase upsell.
Elle insiste aussi sur l’importance du contenu généré par les utilisateurs et du test A/B pour optimiser en continu l’expérience client.
Un concentré d’astuces et bonnes pratiques à écouter pour tous les e-commerçants qui veulent maximiser leurs conversions.
_______________________________________
L'invité du jour
Suivez Camille sur Linkedin
_______________________________________
Loyoly
Suivez Loyoly sur LinkedIn & Instagram.
Abonnez-nous à notre newsletter Customer Loop.
_______________________________________
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Loyoly Talks
Bienvenue sur le podcast Loyoly Talks.
Le podcast qui parle de e-commerce. Tout simplement.
1 fois par mois, Joseph, CEO de Loyoly, reçoit une personnalité inspirante de l’écosystème e-commerce français pour des discussions entre amis, sans prétention, autour des sujets qui les passionnent.
L’objectif : décrypter les tendances e-commerce, partager des astuces et outils concrets pour vous aider à construire des e-shop qui cartonnent.
Bonne écoute !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
- Nombre d'épisodes: 42
- Dernier épisode: 2025-08-26
- Affaires Technologies Marketing