Les Brutus 2025
Aujourd’hui, vos critiques prennent le nom de l’émission au pied de la lettre en commentant à bâtons rompus les nominations des César en amont de la 50ème édition de la cérémonie, puis reprennent leur sérieux pour parler du tout aussi sérieux The Brutalist.
Les César, c’est vendredi soir ! On est tout à fait en droit de n’en avoir rien à faire, mais on peut aussi s’accorder ce plaisir coupable de s’investir plus que de raison dans des commentaires de nominations qui ne laissent pas vos critiques de marbre.
Vive le cinéma, vive Trensistor !
Le Comptoir du Cinéma est une émission originale Trensistor, produite par Louis Rubellin.
Retrouvez l'intégralité des épisodes sur vos plateformes d'écoute habituelles et sur trensistor.fr
Notre site internet | Instagram @trensistor.webradio | Twitter | Newsletter
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Le Comptoir du Cinéma
Chaque mercredi, vos critiques se réunissent pour parler de films en salle, en toute subjectivité, pour vous convaincre – ou non – d’aller au cinéma cette semaine.
Film bouleversif ou gros navet ?
Toutes les semaines, une tribune de chroniqueur·ses se retrouve au Comptoir du Cinéma pour débattre autour d’un ou de deux films en ce moment au cinéma, avec passion, avec justesse, peut-être aussi un peu de mauvaise foi, mais toujours avec la volonté de défendre le cinéma comme un art vivant : d’où aussi notre souhait d’inviter au Comptoir toutes celles et tous ceux qui le font vivre, grands noms, petites mains, réalisateur·rices, programmateur·rices de festivals, accessoiristes, acteur·rices, gérant·es de cinéma…
Et enfin, les conseils de vos critiques sauront vous inspirer pour la semaine, pour sortir, écouter ou lire…
Une émission originale Trensistor produite par Louis Rubellin, saison 3 chaque mercredi sur Trensistor dès le 1er octobre 2025.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
- Nombre d'épisodes: 127
- Dernier épisode: 2025-12-17
- Arts Télévision et cinéma Arts du spectacle Cinéma : les critiques