La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationales

La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationales

MariAnna Warr

Cet épisode dévoile comment quatre grands compositeurs ont façonné la musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle, du baroque à la naissance d’une identité nationale. En retraçant le parcours de Diletsky, Berezovsky, Bortniansky et Lysenko, nous révélons la manière dont la musique devient mémoire, résistance et art vivant.

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes

Questions & Answers

Combien y a-t-il d'épisodes de La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationales ?

Il y a 1 épisodes disponibles de La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationales.

De quoi parle La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationales ?

Nous avons classé La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationales comme :

  • Musique
  • Histoire de la musique

Où pouvez-vous écouter La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationales ?

La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationales est disponible, entre autres, sur :

  • Apple Podcasts
  • Podtail
  • Google Podcasts

Quand La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationales a-t-il commencé ?

Le premier épisode de La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationales dont nous disposons est sorti le 30 septembre 2025.

Qui crée le podcast La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationales ?

La musique ukrainienne du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle : de la polyphonie baroque aux racines nationalesest produit et créé par MariAnna Warr.