L'INTÉGRALE - Christian Jambert : le mystérieux suicide du gendarme

L'INTÉGRALE - Christian Jambert : le mystérieux suicide du gendarme

L'heure du crime · 2022-11-22

Le 4 août 1997, l'adjudant de gendarmerie Christian Jambert, est découvert dans le garage de sa maison près d'Auxerre, une carabine 22 long rifle à ses pieds. 2 balles en pleine tête. Cet enquêteur avait consacré 20 ans de sa vie à réunir les preuves de la culpabilité d'un tueur en série, Emile Louis, chauffeur de car, obsédé sexuel, qui abusait des jeunes filles de la DDASS qu'il transportait. Jambert avait enquêté sur 7 de ces jeunes filles qui avaient disparu mystérieusement entre 1975 et 1980.
Retrouvez tous les jours en podcast le décryptage d'un faits divers, d'un crime ou d'une énigme judiciaire par Jean-Alphonse Richard, entouré de spécialistes, et de témoins d'affaires criminelles.
Ecoutez L'heure du Crime avec Jean-Alphonse Richard du 22 novembre 2022

L'heure du crime

Du lundi au vendredi de 14h30 à 15h30, Jean-Alphonse Richard nous plonge dans les arcanes de la police et de la justice. Entouré de spécialistes, archives sonores, protagonistes et grands témoins à l’appui, il rouvre les enquêtes des plus grandes affaires judiciaires.

Retrouvez tous les jours en podcast, le décryptage d'une grande affaire criminelle, d'un crime ou d'une énigme judiciaire.

  • Nombre d'épisodes: 101
  • Dernier épisode: 2022-12-02
  • Criminologie

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes