L'INTÉGRALE - Chantal Ternik : une corde trop courte pour se pendre

L'INTÉGRALE - Chantal Ternik : une corde trop courte pour se pendre

L'Heure Du Crime · 2024-07-09
41:59

REDIFF - Chantal Ternik avait tout d'une femme qui aurait voulu en finir avec la vie. Elle était dépressive, habitée par des idées suicidaires, désespérée par sa vie de couple et sans doute apeurée à l'idée de divorcer. Quand on l'a retrouvée, pendue, chez elle, au printemps 2003, certains ont pensé à l'épilogue d'une tragédie intime. L'enquête va toutefois prendre une toute autre dimension avec l'entrée en scène du mari, Anton Ternik.
Retrouvez tous les jours en podcast le décryptage d'un faits divers, d'un crime ou d'une énigme judiciaire par Jean-Alphonse Richard, entouré de spécialistes, et de témoins d'affaires criminelles.
Ecoutez L'heure du Crime avec Jean-Alphonse Richard du 09 juillet 2024.

L'Heure Du Crime

Du lundi au vendredi de 14h30 à 15h30, Jean-Alphonse Richard nous plonge dans les arcanes de la police et de la justice. Entouré de spécialistes, archives sonores, protagonistes et grands témoins à l’appui, il rouvre les enquêtes des plus grandes affaires judiciaires.

Retrouvez tous les jours en podcast, le décryptage d'une grande affaire criminelle, d'un crime ou d'une énigme judiciaire.

  • Nombre d'épisodes: 101
  • Dernier épisode: 2024-07-21
  • Criminologie

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes