#18 Bâtir une success story dans l'influence marketing - Dorian Ciavarella - EPISODE COMPLET
Dorian Ciavarella a fait de l’adversité une force. Il monte sa première boîte entre deux cours de commerce, vend des ceintures de survie pour financer ses études, puis cofonde Hivency, qu’il fait passer de 0 à 130 salariés en 5 ans avant de la revendre à un fonds américain.
Après cet exit à 8 chiffres, il pourrait se reposer. Mais il décide de se relancer, et propose à Guillaume Cruz, ancien DAF chez Hivency, de devenir son associé pour créer Zeliq, une plateforme de prospection B2B déjà adoptée par plus de 8000 utilisateurs.
Dans cet épisode, il partage son parcours, ses doutes, son rapport à l’argent… et surtout, sa volonté inébranlable de construire mieux, plus grand, et plus juste.
Bonne écoute !
Just Focus
Pour ceux qui mettent l’argent au service de leurs ambitions…Et non l’inverse !
Condamner l’argent en bloc pour suspicion de goinfrerie, c’est se priver de notre principal allié pour construire un monde meilleur.
Avec « just focus », nous donnons la parole à ceux qui sont perpétuellement en mouvement, ceux qui veulent que leurs investissements soient à l’image de leurs idées et engagements : un moyen de créer un futur qui leur ressemble.
Just focus c’est un pont entre l’investisseur et l’investissement.
Un nouveau regard sur la possession. Une invitation à passer à l’action.
- Nombre d'épisodes: 113
- Dernier épisode: 2025-12-11
- Affaires Investissement