#58 - Une école qui forme à l'accompagnement client, avec Justine Poutre - Kare School
Customer Success Manager, ce métier vous parle ?
Non ? Ça tombe bien, on a la chance d'avoir aujourd'hui dans notre podcast Justine Poutre, la fondatrice de Kare School, pour nous expliquer tout ça !
Kare School est une école qui forme aux métiers de l'accompagnement client et qui offre en 6 semaines les connaissances nécessaires pour toutes les personnes qui veulent faire de la satisfaction client leur métier.
Les liens utiles :
Formation Innovation
Des apprenants tellement heureux d'une formation qu'ils la recommandent : ça fait rêver ! Mais vous ne trouvez pas la formule parfaite pour vos formations... Quels outils utiliser pendant les formations ? Quelle est la méthode pédagogique qui cartonne a coup sûr ? Quelles formations seront à l'éloge dans le futur ? Elliot Boucher, co-fondateur d'Edusign et formateur best-seller vous fait découvrir l'envers du décors des formations à succès. Du formateur indépendant aux méthodes innovantes, à l'organisme de formation à succès, en passant par des experts de la formation. Ils sont tous captivants
- Nombre d'épisodes: 116
- Dernier épisode: 2025-04-30
- Éducation