Louise Morice : Journaliste engagée, féministe assumée

Louise Morice : Journaliste engagée, féministe assumée

Éclats de femme par Claire Geronimi · 2024-11-25
01:28:35

Bienvenue dans Éclats de Femmes, un podcast qui donne la parole à des femmes inspirantes pour explorer leur vision du monde et leurs parcours.

Plongez dans le parcours captivant de Louise Morice, journaliste chez Frontières, qui partage sa vision des droits des femmes. À travers son récit, elle revient sur son cheminement personnel marqué par plusieurs agressions, ses combats pour l’égalité, et ses convictions assumées en tant que femme engagée à droite.

Bonne écoute !

Pour découvrir les dessus et les dessous d'Éclats de femme :

https://www.instagram.com/eclats_de_femme?igsh=MWVnYnBxdDI3OTlvcg%3D%3D&utm_source=qr

Pour retrouver Claire Geronimi sur Twitter :

https://x.com/clairegeronimii?s=21&t=eoi2fHEklpsln2i7d4qKfA

Et pour suivre mes aventures au quotidien :

https://x.com/clairegeronimii?s=21&t=eoi2fHEklpsln2i7d4qKfA


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Éclats de femme par Claire Geronimi


Bienvenue dans le Podcast Éclats de femme !


Je suis Claire Geronimi et à la suite de mon agression j’ai décidé de donner la parole à des personnalités inspirantes pour mettre en lumière leur vision féminine si singulière.
Chaque lundi, vous retrouverez des femmes politiques, journalistes, psychologues, avocates, ou encore victimes qui échangerons avec moi sur leurs sentiments et leurs interrogations de notre place dans la société.


A tout de suite et abonnez-vous @eclats_de_femme
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes