Meetic et son positionnement basé sur l’engagement | Céline Grillot-Boudière, Directrice marketing et digital de Meetic Europe

Meetic et son positionnement basé sur l’engagement | Céline Grillot-Boudière, Directrice marketing et digital de Meetic Europe

L'invité de CMO Radio · 2021-10-07
16:28

Céline Grillot-Boudière nous parle du capital de marque très fort de Meetic, grâce à l’engagement et aux bonnes intentions de tous ses abonnés.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

L'invité de CMO Radio

Une émission présentée par Alain Marty, Directeur des rédactions de BtoB Radio.Tv, en collaboration avec Erick Cala. Elle est co-animée par Mathieu Gabai, Président d'Epoka et Natalia Abella, Directrice du développement et de la communication de l'Union des Marques.
Retrouvez chaque semaine une émission consacrée à un acteur incontournable du monde de la Communication et du Marketing. Il abordera avec nous son parcours mais également la vision qu’il a de son métier et les différents enjeux contemporains du monde de la Communication et du Marketing.
11.000 Directeurs de la Communication et du Marketing et CSP+ sont abonnés à nos podcasts.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Nombre d'épisodes: 78
  • Dernier épisode: 2024-05-30
  • Affaires

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes