L'acteur majeur de l'aéronautique adapte sa stratégie de communication | Stéphane Fort, Directeur de la Communication de Dassault Aviation
La stratégie de communication de Dassault Aviation réside dans la dualité entre les civils et les militaires. L'entreprise choisit de communiquer sur les réseaux sociaux en fonction de ce que ces derniers peuvent apporter à son discours. Ainsi, Instagram met en avant la beauté des avions à travers des photos, Facebook dialogue avec les passionnés et Twitter partage des informations.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
L'invité de CMO Radio
Une émission présentée par Alain Marty, Directeur des rédactions de BtoB Radio.Tv, en collaboration avec Erick Cala. Elle est co-animée par Mathieu Gabai, Président d'Epoka et Natalia Abella, Directrice du développement et de la communication de l'Union des Marques.
Retrouvez chaque semaine une émission consacrée à un acteur incontournable du monde de la Communication et du Marketing. Il abordera avec nous son parcours mais également la vision qu’il a de son métier et les différents enjeux contemporains du monde de la Communication et du Marketing.
11.000 Directeurs de la Communication et du Marketing et CSP+ sont abonnés à nos podcasts.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
- Nombre d'épisodes: 78
- Dernier épisode: 2024-05-30
- Affaires