Le charme est une arme - Diamant sur canapé (2/4)
Comment gérer les relationsLa vie de luxe, les cadeaux, les rapports tarifés et la séduction, « Sarah » commence à les connaître rapidement dans ses rapports avec les hommes. Comment donc gérer les relations ? « Sarah » confie : elle a rapidement dû être « le pire [d'elle-même] : capricieuse, très capricieuse, autoritaire, exigeante ».
Enregistrements juin 2016 Réalisation Laetitia Druart Mise en ondes & musique Arnaud Forest Production ARTE Radio
Diamant sur canapé
De sa cité à Saint-Tropez, des boîtes des Champs-Elysées à un dîner avec Madame Trump, « Sarah » raconte son ascension sociale grâce au désir des hommes. Dans la lignée de « Crackopolis » et de « Flicopolis », un récit vrai et captivant sur l’univers des « michetonneuses » qui se louent pour une soirée, un sac à main, des bijoux... Un parcours qui résonne paradoxalement comme un manifeste féministe.
Diamant sur canapé
« Sarah » est michetonneuse. De sa cité à Saint-Tropez, des boîtes des Champs-Elysées à un dîner avec Madame Trump, elle raconte son ascension sociale grâce au désir des hommes. Argent, manipulation, charme et soirées endiablées, elle retrace son itinéraire et ses motivations dans un récit captivant et paradoxal. Une production de Laetitia Druart pour ARTE Radio.
- Nombre d'épisodes: 4
- Dernier épisode: 2017-01-11
- Gouvernement Culture et société