De l'écoute client à l'impact business

De l'écoute client à l'impact business

Nabil Thalmann

Comment passer de la compréhension d’un insight à l’action ?
Comment alimenter les bons KPI avec les données clients ?
Ce podcast qui vous guide au cœur de la connaissance client pour transformer vos décisions business.
Ici on décortique la mise en place d'une recherche structurée, on met en lumière les KPI qui comptent et on partage des exemples concrets issus de différents types d'organisations.
Que vous soyez product designer, marketer, responsable expérience client, ce podcast vous donne les clés pour faire parler les données et générer un vrai impact

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes

Questions & Answers

Combien y a-t-il d'épisodes de De l'écoute client à l'impact business ?

Il y a 8 épisodes disponibles de De l'écoute client à l'impact business.

De quoi parle De l'écoute client à l'impact business ?

Nous avons classé De l'écoute client à l'impact business comme :

  • Affaires
  • Marketing

Où pouvez-vous écouter De l'écoute client à l'impact business ?

De l'écoute client à l'impact business est disponible, entre autres, sur :

  • Spotify
  • Apple Podcasts
  • Podtail
  • Google Podcasts

Quand De l'écoute client à l'impact business a-t-il commencé ?

Le premier épisode de De l'écoute client à l'impact business dont nous disposons est sorti le 2 septembre 2025.

Qui crée le podcast De l'écoute client à l'impact business ?

De l'écoute client à l'impact businessest produit et créé par Nabil Thalmann.