Martin Bertran (Totalenergies)
De Gré ou de Force · 2024-09-16
Martin Bertran est Directeur de la Marque, de la Publicité et du Sponsoring chez Totalenergies.
Une multinationale de l'énergie peut-elle communiquer de façon responsable ?
Pourquoi l'entreprise Total a-t-elle changé de nom ? Totalenergies communique avec force sur ses activités dans l'électricité alors que celles-ci ne représentent que 10% des ventes : est-ce une faute de com ? Interdiction de la publicité sur les carburants : quelles conséquences ? Totalenergies : une marque mal-aimée des Français ? Totalenergies et les Jeux Olympiques de Paris : un rendez-vous manqué ? Qu'est-ce qu'une marque responsable ?
De Gré ou de Force
La transformation écologique en questions. Face aux limites planétaires et à l'urgence écologique, quelles responsabilités et quelles marges de manoeuvre ? Professionnels de l'énergie, de la communication, de la RSE, scientifiques et artistes répondent.
- Nombre d'épisodes: 12
- Dernier épisode: 2025-01-24
- Technologies