CX PARIS - LE PODCAST

CX PARIS - LE PODCAST

Netmedia Group

Echanges avec les décideurs de l’expérience client , vision de dirigeants sur l’économie de l’expérience, retours terrain et témoignages. Nous parlons sur l’événement référent CX PARIS de tous les grands sujets de l’expérience client (Stratégies, Technologies, Organisation, Culture client, Expérience durable).

Conférenciers, intervenants, directeurs de la relation client, CEO, partagent sur CX PARIS leurs convictions et leurs expertises.

Thématiques :

Drive CX = Voix du client, Feedback, Dashboard, NPS, KPI… il est indispensable pour elles d’identifier les signaux faibles, de détecter les opportunités et les menaces mais aussi les tendances du marché avec ces nouveaux outils de pilotage de l’expérience client.

HUMANIZE CX = Alors que l’avènement du télétravail a fait évoluer les téléconseillers dans un environnement nécessitant la maîtrise de Hardskills (outils digitaux, Web call back, Chatbot...) et de SoftSkills (proximité, empathie, sens de l’écoute), ces derniers attentent de leurs employeurs un cadre favorable à leur bien-être. Modernisation des centres de contact, formations, filières de recrutement… comment les entreprises placent-t ’elles l’humain au cœur de leur expérience collaborateur ?


IMMERSIVE CX = L’usage de l’IA, de l’UI ou de l’UX Design fait évoluer les entreprises vers des technologies de personnalisation de plus en plus poussées…Comment ces technologies permettent-elle de décrypter les émotions ? Comment les marques les utilisent-elles pour proposer une expérience immersive à leurs clients ?


SUSTAINABLE CX = Les consommateurs souhaitent aujourd’hui que les entreprises prennent position sur des valeurs sociales et environnementales. Réduction de l’empreinte carbone, diversité, démarche RSE… Alors que la « culture de l’impact » est aujourd’hui transverse au sein de certaines entreprises, comment la RSE est-elle entrée dans la feuille de route des Directeur de la Relation Client et au-delà des entreprises ?


Découvrez le programme et les conférenciers sur : https://www.cx-paris.fr/

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes

Questions & Answers

Combien y a-t-il d'épisodes de CX PARIS - LE PODCAST ?

Il y a 16 épisodes disponibles de CX PARIS - LE PODCAST.

De quoi parle CX PARIS - LE PODCAST ?

Nous avons classé CX PARIS - LE PODCAST comme :

  • Affaires
  • Actualités
  • Marketing
  • Actualité économique

Où pouvez-vous écouter CX PARIS - LE PODCAST ?

CX PARIS - LE PODCAST est disponible, entre autres, sur :

  • Spotify
  • Apple Podcasts
  • Podtail
  • Google Podcasts

Quand CX PARIS - LE PODCAST a-t-il commencé ?

Le premier épisode de CX PARIS - LE PODCAST dont nous disposons est sorti le 25 juillet 2023.

Qui crée le podcast CX PARIS - LE PODCAST ?

CX PARIS - LE PODCASTest produit et créé par Netmedia Group.