Comment ChatGPT va révolutionner le travail des agences ? - Guillaume Mikowski (Brainsonic)
Si les IA génératives sont actuellement sous les feux de la rampe, l'agence Brainsonic les a adoptées bien avant qu'elles ne deviennent un sujet de conversation incontournable. Guillaume Mikowski nous dévoile comment et pourquoi ces outils, tels que ChatGPT et Mid-journey, sont devenus essentiels à leurs process de travail. Ayant connu l'ère du mass media et la transition vers l'hyperciblage digital, il décrypte avec moi les défis d'un monde saturé de publicités et la valeur ajoutée de l'influence marketing. Une conversation riche en perspectives dont le maitre mot se résume à "curiosité".
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Brand Story - L'avenir de la pub dans tes AirPods
La pub, c’est une équation à trois occurrences : toucher les internautes, valoriser les marques, assurer la pérennité des médias. Pour y parvenir, elle doit sans cesse se réinventer, en comptant sur ses deux plus belles qualités : créativité et innovation. Avec le podcast Brand Story, partons ensemble dans les coulisses de cette industrie, en discutant avec ses principaux acteurs, pour comprendre ce qu'elle sera demain.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
- Nombre d'épisodes: 51
- Dernier épisode: 2023-08-23
- Arts