
Pierre Niney, le Comte se raconte (rediffusion)
Celui qui a marqu\u00e9 la France avec son interpr\u00e9tation du Comte de Monte-Cristo descend avec nous dans les catacombes de Paris. Pierre Niney confie \u00e0 Pierre Lescure ses r\u00e9f\u00e9rences de h\u00e9ros de cin\u00e9ma, des secrets de tournage ou encore ses d\u00e9buts dans la com\u00e9die dans la peau\u2026 d\u2019un chien. <\/p>
A l'approche de la Cérémonie des César 2025, Beau geste vous propose de redécouvrir une série d'entretiens avec celles et ceux qui ont marqué cette année sur grand écran.
Celui qui a marqué la France avec son interprétation du Comte de Monte-Cristo descend avec nous dans les catacombes de Paris. Pierre Niney confie à Pierre Lescure ses références de héros de cinéma, des secrets de tournage ou encore ses débuts dans la comédie dans la peau… d’un chien.
🎙️ A retrouver en podcasts toutes les semaines, et en vidéo sur france·tv : https://www.france.tv/france-2/beau-geste/
Beau Geste
En tournage, en avant-première, dans les festivals, en France comme à l'étranger, sur les films intimistes comme les comédies populaires. Pierre Lescure, ancien président du Festival de Cannes, discute avec les artistes qui font l'actualité dans des lieux qui font sens : salles de cinéma, musées, ou encore librairies.
- Nombre d'épisodes: 100
- Dernier épisode: 2025-03-13
- Télévision et cinéma Cinéma : les interviews