#16 -Trente meurtres ordonnés par Mahomet

#16 -Trente meurtres ordonnés par Mahomet

Apostats islam - témoignages d’ex musulmans au sujet de l’apostasie · 2020-10-27

Cet épisode a été préparé en hommage à Samuel Paty. Mes condoléances à ses proches.

Malheureusement, les décapitations pour critique de cette religion de paix et d'amour ne remontent pas à aujourd'hui. Elles faisaient en fait parti du quotidien du créateur de cette secte. J'ai sélectionné 30 épisodes d'assassinats commandités par cette figure sainte.

Contactez moi sur [email protected] ou FB "Momo apostatsislam"

Meurtres ordonnés ou soutenus par Muhammad

Un hadith pour commencer:

N’insultez pas les morts Selon ‘Aïcha, le Prophète a dit : « N’insultez pas les morts, car ils sont arrivés à l’emplacement où devaient conduire leurs œuvres. »

Liste des meurtres ordonnés ou soutenus par Muhammad avant la bataille de Badr

1

Asma bint Marwan

624

Tuez 'Asma bint Marwan pour s'être opposée à Muhammad, par la poésie, et pour avoir provoqué les autres à l'attaquer

Après avoir entendu ses poèmes, Mahomet aurait dit : « Qui me vengera d'Asmaa bint Marwan ?

Un musulman est venue chez elle la nuit, ses enfants dormaient à côté d'elle, tandis qu'elle allaitait l'un deux. Il l'a poignarda à la poitrine avec son épée, puis il revint à Médine. Le prophète des musulmans lui dit: « La fille de Marwan a-t-elle été tuée ? », et il répondit que cela fut fait. “Serai-je puni par Dieu pour cela ? » Mahomet aurait alors répondu : « Deux chèvres ne se donneraient pas des coups de cornes pour ce meurtre.

2

Abu 'Afak

624

120ans !

Tué pour s'être opposé à Muhammad par des poèmes satiriques. Il aurait refusé de se convertir à l'islam.

Après la bataille de Badr

3

Al Nadr ibn al-Harith

624

A été capturé pendant la bataille de Badr. Un verset du Coran a été révélé avoir ordonné l'exécution de Nadr bin Harith. Il était l'un des deux prisonniers qui ont été exécutés et non autorisés à être rachetés par leurs clans parce qu'il a écrit des poèmes contre lui, et l’a accusé Muhammad de plagiat. Il l’aurait aussi harcelé Muhammad dans le passé.

4

Uqba bin Abu Muayt

624

Uqba bin Abu Muayt a été capturé dans la bataille de Badr et a été tué au lieu d'être rançonné, parce qu'il a jeté des entrailles d'animaux morts sur Muhammad

5

Ka'b ibn al-Ashraf

poète et l'un des chefs de la tribu juive de Médine Banu Nadir, il s’opposa à Mahomet après la bataille de Badr (Muhammad a ordonné à ses disciples de le tuer parce qu'il "était allé à la Mecque après Badr et avait critiqué Muhammad. composa des vers dans laquelle il pleura les victimes de Quraysh qui avaient été tués à Badr et insulta ​​les femmes musulmanes) Son assassinat sur ordre de celui-ci fut suivi de l’expulsion de sa tribu.

6

Abu Rafi 'ibn Abi Al-Huqaiq

624

Tué pour s’être moqué de Muhammad par sa poésie et pour avoir aidé les troupes des Confédérés en leur fournissant de l' argent et des fournitures

7

Khalid ibn Soufyan

625

Tuez Khalid bin Sufyan, parce qu'il y avait des informations qu'il avait envisagé une attaque sur Médine et qu'il incitait les gens sur Nakhla ou Uranah à combattre les musulmans.

8

Abu 'Azzah' Amr bin 'Abd Allah al-Jumahi

625

Décapité parce qu'il était un prisonnier de guerre capturé pendant l'invasion de Hamra al-Asad, que Muhammad a relaché une fois, mais il a pris les armes contre lui à nouveau.

9

Muawiya bin Al Moughira

625

Tué, parce qu'il a été accusé par Muhammad d'être un espion.

10

Al-Harith bin Suwayd

Tué parce quil a rejoint les Quraysh et a quitté l' islam.

Selon certaines traditions islamiques, Allah a révélé le verset 3 du Coran, qui a indiqué que ceux, qui rejettent l' islam après avoir accepté, doivent être puni.

Lecture de la sourate 3:

Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes. Ceux là, leur rétribution sera qu'ils auront sur eux la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les êtres humains.

Apres la bataille du fossé

11

tribu des Banu Qurayza

627

Attaque des Banu Qurayza parce que, selon la tradition musulmane, il avait reçu l'ordre de le faire par l'ange Gabriel.

Un des compagnons de Mahomet [choisi par Mahomet pour prendre cette décision] a décidé que «les hommes doivent être tués, leur propriété divisée, et les femmes et des enfants pris en captivité ». Muhammad a approuvé la décision, la qualifiant même le jugement de Dieu, après quoi tous les hommes de la tribu qui avait atteint la puberté ont été décapités

12

Abdullah ibn Ubayy

627

(pendant l' invasion de Banu Mustaliq)

Tuez Abdullah ibn Ubayy, qui a été accusé par Muhammad de calomnier sa famille en répandant de fausses rumeurs sur Aisha (sa femme) Son fils a offert de le décapiter Muhammad appelle à annuler un assassinat et dit à Omar « si je l’avais tué (Abdullah bin Ubai), un grand nombre de dignitaires se seraient furieusement hâté de se battre pour lui »

13

Rifa'ah bin Qays

629

Tué parce que Muhammad aurait entendu dire qu'il aurait « séduit » les gens de Qais pour les convaincre de le combattre

Pendant / après la conquête de la Mecque

14

Abdullah bin Khatal

Tué pour l’assasinat d’un esclave mais aussi bien que pour les poèmes qu’il a récité, insultant Muhammad.

2 musulmans l’ont exécutés, après l’avoir trouvé caché sous les rideaux de la Ka'aba

15

Quraybah

(une fille d'esclave d'Abdullah ibn Khatal), Condamnée parce qu'elle avait l'habitude de réciter des poèmes insultant Muhammad

Quraybah s’est convertie à l' islam et a été pardonnée.

16

Fartana

Tuée (une fille d'esclave d'Abdullah ibn Khatal), parce qu'elle avait l' habitude de réciter des poèmes insultant Muhammad

17

Huwayrith ibn Nafidh

Quand les filles de Mahomet ont fui Médine, il a poignardé leurs chameaux, causant des blessures. Il était un poète qui a "déshonoré et abusé" l’Islam.

18

Miqyas ibn Subabah

Miqyas a tué un musulman qui aurait accidentellement tué son frère, et se sauva à La Mecque et est devenu un apostat en embrassant le polythéisme.

19

Sarah

L’a fait executée, parce que Muhammad affirmait qu'elle avait l'habitude de le molester alors qu'il était à la Mecque.

20

Habbar Ibn al-Aswad bin Ka'b al-`Ansi

Tué parce qu'il était un « menteur » ayant affirmé qu'il était un prophète.

21

Ikrima ibn Abu Jahl

Tué parce qu’il était hostile à Muhammad.

22

Ka'b ibn Zuhayr ibn Abi Sulama ET Abdullah ibn Zib'ari

Condamnés pour avoir écrit des poèmes satiriques sur Mahomet

Graciés apres s’être convertis à l’Islam.

23

Al-Harith bin al-Talatil

Pour s’être moqué de Muhammad au travers de la poésie;

Tué par Ali.

24

Hubayrah

Tuez Hubayrah, s’être moqué de Muhammad au travers de la poésie.

"s’est enfuis, quand la Mecque a été conquise, et mourut à Najran, comme un infidèle"

25

Hind bint Utbah (épouse d'Abu Sufyan)

Condamnée pour avoir découpé le cœur de l'oncle de Muhammad Hamza après sa mort, au cours de la bataille d’Uhud.

Tabari dit, Hind "a juré allégeance et est devenue musulmane" [100] , elle a été graciée par Muhammad

Après conquête de la mecque, nombreuses exécutions d’adversaires politiques.

26

Ibn Sunayna

Muhammad aurait ordonné à ses disciples de « tuer tous les Juifs qui tombe en votre pouvoir », Un compagnon a entendu cela et sortit pour tuer Ibn Sunayna, un marchand juif avec lequel ils avaient des relations sociales et commerciales, et l'a tué.

Le bannissement des Juifs d’Arabie. Prophète dit : « Convertissez-vous à l’Islam. Ceux qui refusent je tiens à les expulser de ce pays. Que ceux qui pourront vendre leurs biens le fassent, car la terre appartient à Dieu et à Son Envoyé. »

27

Abdullah ibn Sa'ad // Le scribe du prophète

Abdullah ibn Sa'ad,

devenu apostat et a fui à la Mecque. Il a également affirmé qu'il était l’un de ceux qui a écrit le Coran et qui a commencé à se moquer de Muhammad, ce qui l’a mis en colère

Amené devant Muhammad doivent le tuer il a fini par se faire pardonner (voir email mamad)

28

Ibn an-Nawwahah

Selon Ibn Kathir, Muhammad a dit à propos de Ibn an-Nawwahah « je lui aurais coupé la tête, s’il n’était pas dit que des émissaires ne sont pas tués » parce qu'il prétendait que Musaylimah était un prophète, alors Abdullah ibn Masud a tué Ibn an-Nawwahah quand il ne fut plus un émissaire

A noter qu’après la mort de mahomet, Abu Bakr , décide d'une série d'expéditions punitives contre des tribus en révolte. De l'Arabie se lèvent des apostats et de faux annonciateurs. L'un d'eux, Musaylima, présente une grave menace et se proclame l'égal du Prophète. Il est vaincu, mais l'alerte est sévère.

Omar, fait part de son inquiétude à Abu Bakr et lui conseille de fixer d'urgence le Coran par écrit. Abu Bakr commence par refuser en arguant que le Prophète lui-même n'avait pas envisagé un tel projet.

29

Kinana ibn al-Rabi

Juillet 628

Kinana, Chef ou trésorier des Banu Nadir, fut fait prisonnier puis torturé sur ordre de mahomet, pour avouer où se trouvait le trésor de sa tribue. Il n’avoua rien puis fut décapité.

Muhammad choisit SA FEMME comme "épouse". Il consomma leur union le soir même. Elle s’appelait Safiyya bint Huyayy, dont le père avait lui même été tué par mahomet lors d’une précédente bataille.

30

Les biographies de Mahomet rapportent qu’une femme juive de la tribu des Banu Nadir essaya d’empoisonner Mahomet pour venger ses parents exécutés. Elle empoisonna une pièce d’agneau qu’elle cuisait pour Muhammad et son ami, mettant spécialement beaucoup de poison dans l’épaule, la partie de l’agneau favorite de Mahomet. La tentative d’empoisonnement échoua, car il est raconté que Mahomet recracha la viande, sentant qu’elle était empoisonnée, tandis que son ami la mangea et mourut. Elle prétendit avoir empoisonné l'agneau pour tester la prophétie de Mahomet. Les compagnons de Mahomet racontèrent que sur son lit de mort, Mahomet leur dit que sa maladie était le résultat de cet empoisonnement.

CHARLIE HEBDO EN PARLE : https://charliehebdo.fr/2023/12/religions/laiques-sans-frontieres-pour-loi-1905-universelle/

L'APPEL DE PARIS: https://charliehebdo.fr/wp-content/uploads/2023/12/Appel-de-Paris.pdf?x83733

https://www.apostats.fr/fr/ Pour retrouver l'ensemble des sites d'Apostats. Soutenez les tous !

Le nouveau livre de Majid Oukacha : https://www.majidoukacha.com/

Les débats de Jack le fou sur cette chaine YT: https://www.youtube.com/@JOSEPHE88

Toujours disponible, le crowdfunding pour soutenir nos prochaines actions qui feront suite à la conférence "Laïques de tous les pays, unissez vous":

https://www.helloasso.com/associations/laiques-sans-frontieres/collectes/laiques-de-tous-les-pays-unissez-vous

Le budget et le projet son disponibles sur simple demande. Nous sommes 100% bénévoles.

Rejoignez notre groupe d'apostats sur Discord "Le cercle des apostats": https://discord.gg/Wtw4g559wz

Suivez moi sur X (tweeter) : @ApostatsI

Contactez moi sur [email protected]

Auto évaluation de l'épisode : 4/10

Apostats islam - témoignages d’ex musulmans au sujet de l’apostasie

Cher Apostat,

Je te souhaite la bienvenue sur Apostatsislam: Le podcast où l’on doute de tout ce que l’on prenait auparavant pour certain.

C’est à vos côtés que nous allons tenter de comprendre notre réalité.

contactez moi via mon email [email protected], sur Facebook : Momo Apostatsislam ou Discord (”le Cercle des Apostats”) : https://discord.gg/Wtw4g559wz

N’hésitez pas à me contacter pour faire avancer ce projet.

J’ai une valeur : la bienveillance.
Aidez moi à rendre la lumière aux aveugles.

Prenez soin de vous.

MoMo

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes