Leslye, rapport triste et douloureux à l'amour
Dans cet épisode, je suis super contente de recevoir Leslye Granaud, créatrice du compte Instagram SPM ta mère !
On parle de son rapport complexe à l'amour, notamment marqué par la douloureuse perte de son premier compagnon alors qu'elle était enceinte de lui à 22 ans.
Elle nous parle aussi de son deuil, du poids des attentes sociales qui lui demandaient de ne pas refaire sa vie et des hommes qui cherchent à se rassurer par la vulnérabilité des femmes.
Leslye évoque également ses expériences sur les applications de rencontre, qui l'ont parfois brisée, et son espoir de rencontrer quelqu'un de manière spontanée dans la vraie vie.
On parle des femmes qui ont tendance à accepter beaucoup de choses de la part des hommes, de la façon dont elle dégage quelque chose d'intimidant, et de son expérience avec un candidat de L'Amour est dans le pré.
Enfin, on termine sur sa peur de ne jamais revivre un amour aussi fort et passionné.
Un grand merci à Leslye pour sa confiance.
Un nouvel épisode d'AMOURS sort un dimanche sur deux !
🙋🏼♀️ Me suivre sur Instagram : @leabordier_
💞 Me soutenir sur Patreon : patreon.com/leabordier
💌 Participer à l’épisode : envoyez-moi un mail à [email protected] avec pour objet "Amours"
⭐️ Si cet épisode vous plaît, laissez des étoiles et des commentaires sur Apple Podcasts et Spotify, ça m’aide énormément à faire grandir le podcast !
À dans deux semaines pour un nouvel épisode,
Léa
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
AMOURS
AMOURS est un podcast où les femmes prennent la parole pour partager leurs histoires d’amour, leurs expériences et leur rapport à l’amour. 💌
Chaque épisode invite à découvrir des histoires vraies et intimes avec des expériences très variées et des parcours de vie dans lesquels chacune peut se retrouver.
Je suis Léa Bordier et je suis réalisatrice. Vous me connaissez peut-être pour mes vidéos sur YouTube, comme Cher Corps, ou pour mon documentaire IVG, Le droit d’en parler sur France TV Slash.
🎧 Un épisode sort un dimanche sur deux.
🌼 Soutenir le podcast : Si AMOURS vous plait, vous pouvez soutenir le projet en vous abonnant, en laissant des étoiles et des commentaires, ou en vous abonnant à mon Patreon : patreon.com/leabordier
🙋🏼♀️ Me suivre sur Instagram : @leabordier_
AMOURS est disponible sur toutes les plateformes d’écoute.
Bonne écoute,
Léa ☀️
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
- Nombre d'épisodes: 65
- Dernier épisode: 2025-07-06
- Culture et société