Episode 81 : Timothée, Lead Customer Success chez Qonto

Episode 81 : Timothée, Lead Customer Success chez Qonto

AM KAM gram · 2021-02-22
33:52

Timothée est manager d'une équipe d'opérateurs chez Qonto.

Il nous décrit ce qu'il se cache derrière son intitulé de "Customer Success", un peu différent d'autres personnes passées sur le podcast :

- incarner la partie Support mais également la partie Conseil sur des thématiques très précises relatives à l'ouverture d'un compte bancaire sur Qonto

- assurer des échanges en flux chauds (mail, téléphone, réseaux sociaux) à la différence des tickets classiques

- respecter le "tone of voice" défini par l'entreprise pour rassurer le client qui peut potentiellement faire face à différents interlocuteurs au sein de Qonto

AM KAM gram

Bonjour !
Bienvenue sur AM KAM gram, LE podcast dédié aux métiers de l'account management.
Je m'appelle Darina Senhaji, et je suis ravie de donner la parole à des personnes de terrain, qui chaque jour œuvrent pour satisfaire leurs clients.
Dans les entreprises B2B SaaS, sous couvert d'une même mission qui est celle de nourrir la relation commerciale et de l'optimiser, je me rends compte que mes invités ont des outils et des méthodes de travail très variés.
C'est CETTE richesse que je souhaite partager avec vous, ainsi que leurs anecdotes, pour le moins gratinées !
Ça vous dit ? Alors, c'est parti !

  • Nombre d'épisodes: 101
  • Dernier épisode: 2021-07-05
  • Affaires

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes