L'affaire Denis Waxin - L'interview

L'affaire Denis Waxin - L'interview

Affaires Sonores, le récit des grandes affaires criminelles du Nord Pas-de-Calais · 2021-02-10
12:05

C'est lui qui est allé à la rencontre des familles des petites filles assassinées par Denis Waxin. Après le récit consacré au seul tueur en série de Lille, retrouvez l'interview de Patrick Jankielewicz, rédacteur en chef de La Voix du Nord, en charge des faits-divers pour la locale de Lille au moment des meurtres. Il revient avec nous sur ces événements qui ont marqué sa carrière de journaliste.

Affaire sonores est un podcast écrit et raconté par Elodie Rabé, réalisé par La Voix du Nord, avec l'aide Maxime Cuvillier de Wéo et la société Getasound. Un projet supervisé par le rédacteur en chef adjoint Jean-Marc Rivière. Identité visuelle : Quentin Desrumaux.

Affaires Sonores, le récit des grandes affaires criminelles du Nord Pas-de-Calais

Affaires Sonores, le podcast qui raconte les grandes affaires criminelles du Nord et du Pas-de-Calais. Une création "La Voix du Nord". Affaire Sonores est un podcast écrit et raconté par Elodie Rabé, réalisé par La Voix du Nord, avec l'aide Maxime Cuvillier de Wéo. Un projet supervisé par le rédacteur en chef adjoint Jean-Marc Rivière. Identité visuelle : Quentin Desrumaux.

  • Nombre d'épisodes: 31
  • Dernier épisode: 2022-02-23
  • Actualités

Où pouvez-vous écouter?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Épisodes