Retail Media : Amazon Retail Ad Service va-t-il tout écraser ?
Pour ce premier épisode d’Adtech Refresh, on plonge dans l’annonce qui secoue le marché : le lancement d’Amazon Retail Ad Service. Quels impacts pour les annonceurs et retailers ? Menace ou opportunité pour les autres acteurs ? Avec nos invités Eva Galand (Valiuz) et Frédéric Clément (Mimbi), on décrypte ensemble cette nouvelle offensive d’Amazon et ses implications sur le Retail Media et l’Adtech.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.
Adtech Refresh
Adtech Refresh - Le podcast qui décrypte l’actualité AdTech sans filtre. Animé par Nicolas Jaimes (Open Garden) et Geoffrey Fossier (Audion), chaque épisode accueille de nouveaux invités pour explorer les tendances, les défis et les opportunités du marché. Discussions franches, analyses approfondies et perspectives inédites : tout ce que vous devez savoir sur l’Adtech, sans langue de bois.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.
- Nombre d'épisodes: 7
- Dernier épisode: 2025-05-23
- Affaires Technologies Marketing