[VIVATECH] Nathalie Birocheau & Olivier Le Garlantezec - Ircam Amplify & LVMH - LVMH récompense le pouvoir du son !
Le chocolat a un son.
Expérience inédite sur la station podcast de FeuilleBlanche a Vivatech. Nous avons fermé les yeux, ouvert nos oreilles et fait confiance à Nathalie Birocheau co fondatrice et CEO d’Ircam Amlify. Elle vous emmène dans un voyage auditif incomparable… qui n’a jamais rêvé de ressentir l’acidité et le croquant du chocolat par le son ? Allez y tester !
Nathalie était accompagnée sur notre plateau d’Olivier Le Garlantezec, Digital Tech Partnerships Director de LVMH qui avait eu l’honneur de lui remettre la veille l’award Image and Media Brand Desirability.
Dans cet épisode, riche en expériences sonores, on parle :
👉 de l’impact de l’IA sur les métiers du son
👉 de l’importance de préserver le droit d’auteur
👉 des atouts de la Tech française : excellence, créativité, expertise
👉 de développer la relation des enfants au son par l’apprentissage
👉 de l’identité sonore sous-exploitée dans le marketing
Les visiteurs présents sur le plateau au moment du tournage ont été conquis, nos équipes aussi, on parie que vous le serez à votre tour et que vous allez avoir envie de courir chez votre chocolatier préféré.
Un épisode enregistré en live de VivaTech.
Retrouvez aussi cet épisode sur notre toute nouvelle chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@feuilleblanchemedia
Un podcast conçu et produit par FeuilleBlanche, l'agence qui crée des contenus et des médias d'inspiration pour les marques et les dirigeants.
À vos écouteurs 🎧
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
40 nuances de Next - les champions de la French Tech
Bienvenue dans le monde des champions de la Tech Française et de ses entrepreneurs du palmarès Next40.
Parce que nous avons besoin de modèles pour grandir, nos invités partagent les clés de leurs succès, les écueils par lesquels ils sont passés, leurs problématiques, leurs ambitions et leurs visions pour le monde et leurs marchés. 40 nuances de Next c'est aussi un podcast qui découvre l'homme ou la femme derrière l'entreprise, qui tâche de comprendre les ressorts qui ont construit l'invité.e, ses choix et donc sa réussite.
Et en ce moment plus que jamais, parler du Next, c'est envisager avec nos invités le monde d'après. Dans une émission sans langue de bois rythmée et co-animée par Olivier Mathiot et Thomas Benzazon, les invités reviennent sur l'actualité et révèleront les coulisses de leurs aventures entrepreneuriales et humaines.
Parce que la solidarité entrepreneuriale est essentielle, a fortiori en ce moment, et parce que l'écosystème est toujours plus mobilisé, de nombreux partenaires se sont associés à 40 nuances de Next pour porter haut la voix des entrepreneurs : France Digitale, La French Tech, La Tribune, Maddyness, Neuflize OBC et le Village by CA.
Parce que vous entendrez encore trop peu de voix féminines parmi les dirigeants du Next40 nous avons voulu féminiser à notre manière ce palmarès des champions de la Tech en proposant à leurs dirigeants de mettre en lumière une femme entrepreneure qu'ils admirent. Place aux "Sistas" du Next40, au micro de Solène Etienne, une émission clin d'œil au collectif du même nom porté par deux femmes entrepreneures, Celine Lazorthes et Tatiana Jama.
On espère que vous trouverez dans ces échanges de l'inspiration pour vos projets, vos entreprises et vos vies.
Olivier, Thomas & Solène.
40 nuances de Next est produit par l'agence FeuilleBlanche. Nous sommes producteurs de média d'inspiration pour les dirigeants et créateurs de contenus de marque.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
- Nombre d'épisodes: 256
- Dernier épisode: 2024-06-20
- Affaires Technologies Entreprenariat